Bienvenue sur le site de Régie Immobilia Gestion et location d’appartements, syndic de copropriétés et transactions immobilières à Grenoble.

Spécialiste en gestion immobilière et location d’appartements à Grenoble depuis plus de 30 ans, notre agence, indépendante de tout groupe, met son expérience à votre service et vous assure une réelle expertise dans le domaine de l’immobilier à Grenoble. Nous gérons pour le compte de nos clients 800 biens immobiliers, principalement des logements situés dans l’agglomération grenobloise et concluons environ 250 locations d’appartements chaque année.
 
Consultez vos comptes :  
Identifiant :Mot de passe :
Mot de passe oublié ?

Coup de Coeur

Coup de Coeur

Actualités :

Confinement 2.0


Il fallait s'y attendre et voilà, nous entrons dans un nouveau confinnement. 

Les directives du gouvernement diffèrent toutefois de celles qui nous ont affecté au printemps. Elles sont un peu plus souple pour ce qui est du maintient de l'activité des entreprises, et par exemple, nos partenaires artisans et entrepreneurs vont pouvoir maintenir leurs activités. Travaux , opérations de maintenance et de dépannage vont pouvoir être mis en oeuvre normalement.

Notre agence doit fermer ses portes. Nous restons donc à votre écoute par téléphone à notre numéro habituel et par courrier électronique ou postal. Nous assurerons naturellement les missions de gestion et d'administration qui nous sont confiées, pour toutes nos activités, location, gestion immobilière, transaction et syndic de copropriété.

Pour cette dernière, il est tout à fait essentiel que les assemblées générales de copropriété puissent se tenir avec une participation suffisante. Evidement, nous ne pouvons tenir de réunion comme nous en avions l'habitude. Nous vous remercions donc de vous en remettre au formulaire de vote par correspondance joint à votre convocation.

Pour ce qui est de la gestion immobilière, de la location et de la transaction nous pouvons aussi maintenir notre activité. Démarchage commercial, états des lieux, remise de clés, signatures d'actes sous sein privé restent tout à fait possible. Nous restons donc à votre écoute pour vous accompagner dans vos projets. Une difficulté demeure pour les visites de biens. Un arbitrage gouvernemental, que nous espérons favorable, doit intervenir rapidement.

Evidemement, votre santé et celle de nos collaborateurs est notre priorité et nous entendons prendre toute notre part dans la lutte contre cette pandémie, en respectant les gestes barrière et les directives gouvernementales.

Nous restons à votre écoute et impatients de pouvoir vous retrouver.

Antoine et Nicolas DELMARCHE


  •   2020-10-30 09:28:06